creer un forum      supprimer les publicites  

Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos sur David Bowie
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44102, 103, 104  >

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thinwhitedude

PostPosted: Sat 24 Mar - 12:49    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Cyclops est une demo de l'epoque TMWSTW, plus d'info ici :
http://jilstardust.free.fr/Bowie/Chansons/Detail.php?id=531

et oui il y a des sites interessants... merci JilStardust

Back to top
avcsar

PostPosted: Sat 24 Mar - 14:39    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Thinwhitedude wrote:
oui on parle de Marc Boitard. Tu as vu que c'était ses photos dans Modzic ?

Tu parles de quel numero de Modzik ?
avcsar wrote:
Thinwhitedude wrote:
Oh César ca va ? oui ce concert là ! Filmé par Marc aussi, la panne de courant, l'hôtel Noailles... Ne me dit pas que tu y étais aussi ? Si il est d'accord pour les photos par contre il est pas trop chaud pour ses films... Il a aussi filmé les 2 Fréjus mais c'est une autre histoire

Je vais pas citer son nom mais je suppose que tu veux parler de Marc B...d ! j'etais trop jeune pour Marseille , mon frère y était et m'a fait croire juqu'à la dernière minute qu'il m'emmenait ! j'ai ce jour gravé à jamais dans ma mémoirec'est marc qui m'avait filé (vendu) la K7 audio du parc chanot et le super 8 muet qu'il avait fimé pour l'anecdote, je l'ai croisé un jour en gare de barcelone sur la tournée glass spider, il venait de piquer dans le hall de presse le journal local qui titrait sur bowie !! souvenirs, souvenirs...
pour en revenir à marseille et ses environs tu pourras peut être aussi passer le bonjour à un certain Robert Bruna...je lui en ai pris un paquet à lui aussi de bootlegs il y a presque 30 ans !!!

Back to top
Thinwhitedude

PostPosted: Sat 24 Mar - 15:20    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

le Modzic avec une photo de 83 de dos en couv' , tu l'as je l'ai vu dans ton scan de ta collection, c'est une photo de Marc
et a l'interieur il y a une photo n&b de Marseille . Le numero de juin 2008 je crois...
toujours a fond sur les magazines a ce que je vois  Wink  

Back to top
avcsar

PostPosted: Sat 24 Mar - 15:41    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Bon sang! j'avais même pas vu que c'était lui !!
le Modzik il est sorti en 2008

je dois avoir des photos des arênes de fréjus par marc...

Back to top
Thinwhitedude

PostPosted: Sat 24 Mar - 16:09    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

voila , celui la ! Aux arenes il a filmé le 1er concert en intégralité et quelques bobines du second... je sais pas pour les photos... celle du Modzik a du etre prise a Paris, je lui demanderai. Quand tu l'as croisé à Barcelone il faisait toute la tournée 87 !!! J'ai juste fait Lyon et j'ai pas aimé du tout. Si tu as le dvd du " A part ca Bowie  " de C+ il est crédité au générique, il a filé pas mal d'archives inédites à l'époque et ils ont utilisé son film devant l'hotel a Paris en 90

Back to top
avcsar

PostPosted: Sat 24 Mar - 16:32    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

je lui avait pris les videos amateurs de Marseille 78, Paris83 , les 2 Milton Keynes 83, entre autres , ils avaient pas mal de trucs ,
je te scannerai pour le fun la page de presentation de son catalogue à l'époque !!

Back to top
avcsar

PostPosted: Sat 24 Mar - 16:37    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

ça me fait marrer de retomber sur ces trucs

Back to top
Nightflight
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Mar - 12:23    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Iggy et Bowie sont très probablement au Japon. C'est un 21 avril 1977, jour anniversaire de James "Pop" Osterberg.
(Promotion : "The Idiot" et "Heroes" ?)...

"I want to live"

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Mar - 14:03    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Nightflight wrote:
Iggy et Bowie sont très probablement au Japon. C'est un 21 avril 1977, jour anniversaire de James "Pop" Osterberg.
(Promotion : "The Idiot" et "Heroes" ?)...

Photo de Sukita que l'on trouve dans le livre Speed Of Life.
Le couple était à Tokyo pour la promo de The Idiot.

Back to top
Nightflight
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Mar - 16:18    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Merci pour les précisions, Luna...

"I want to live"

Back to top
LadyRonson
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Mar - 23:58    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Mar - 16:54    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

DAILY MAIL
Tuesday, March 27, 2012

Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Mar - 18:36    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

BRITISH DESIGN 1948–2012: INNOVATION IN THE MODERN AGE
Victoria and Albert Museum, 31 March-12 August 2012

Last edited by lunamagic on Wed 28 Mar - 01:22; edited 1 time in total
Back to top
lunamagic
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Mar - 19:59    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Ziggy Stardust spot marked with heritage plaque

Trevor Bolder, left and Mick Woodmansey, center, members of the Spiders from Mars and Spandau Ballet band member Gary Kemp unveil a commemorative plaque to David Bowie's iconic creation, Ziggy Stardust, in Heddon Street, London, Tuesday March 27, 2012 to mark the 40th anniversary of the album "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and The Spiders from Mars." The album cover was shot in Heddon Street. (AP Photo/ David Parry/PA) UNITED KINGDOM OUT NO SALES NO ARCHIVE DAVID PARRY — AP
bradenton.com

Back to top
avcsar

PostPosted: Wed 28 Mar - 09:43    Post subject: Photos sur David Bowie Reply with quote

Je met le lien d'un post sur BWW pour des photos supplementaires des ex-spiders http://www.network54.com/Forum/8980/thread/1332834645/last-1332917083/ZIGGY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> Photos sur David bowie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44102, 103, 104  >
Page 43 of 104

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation